Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corps flottant sur l'eau, l'eau de la fontaine.
1 juin 2012

Croquis

Pour faire des croquis faut croquer. Croc, croque croquis, croc, croque monsieur, croc, croquer, pas la pomme.

Croquis sorcière 010Croquis ange 011Croquis slappy 017Croquis ange et chats 016Croquis Ange et étoile 015Croquis attrapé étoile 012Croquis attrapons des étoiles 014Croquis épée Paxis 009Croquis Paxis 008

Croquis dragon tigre 018

Bouahaha. Vala tout un fouillis de petits dessins faits à la va vite. Beaucoup de recherches de personnage et de délires, notament l'ange à la poursuite d'une étoile que je reproduis beaucoup en ce moment. La dernière image me donne envie de la digitaliser et d'en faire une bannière. C'est un dragon tigre (sans ailes), cela correspondrait bien à "bloodsoul". Sinon pour l'épée de Paxis (personnage à droite de l'épée), je me suis inspirée de la légende du loup Fenrir, une légende nordique. Fenrir était un loup récueuilli par Loki, le dieu du feu, de la folie et de nombreuses variantes de ce style. Après que celui-ci ait été chassé, les autres dieux ont dû s'occuper du loup qui devenait de plus en plus puissant au point de leur faire peur. À la fin, la bête est enchaînée et un dieu lui plante une épée dans la gueule. D'où le nom de l'épée de Paxis puisque la lame sort de la gueule du loup.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yo, c'est Erafine! Je viens voir ton ptit blog (à dire vrai j'adore visiter les blogs! Surtout de mode, de photos, de livres, de dessins...). J'adore le tigre-dragon de la fin! Et l'ange qui se tourne pour attraper l'étoile ♥ et surtout... LE CHIENNN! J'adore son expression, super bien faite!
Corps flottant sur l'eau, l'eau de la fontaine.
Publicité
Archives
Publicité