Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corps flottant sur l'eau, l'eau de la fontaine.
28 novembre 2012

Left 4 Dead VS Minecraft

Left4dead VS Minecraft page 1 085

Left4dead VS Minecraft page 2 086

Ben quoi... ? 

Enfin un poste ! Il va falloir que je régularise la mise à jour du blog. @-@ Je sais que les zombies de Left 4 dead sont plus humains que la façon dont je les ai représenté. Mais c'est bien moins amusant que des zombies bien dégueulasses. :3 Si vous croisez un Jack Norisk sur Steam : c'est moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yeahhhh 8D! Bizarrement je suis pas fan des zombie (que se soit en film ou en jeux) je préfère les peurs plus psychologiques, plus sous jacente =p
Corps flottant sur l'eau, l'eau de la fontaine.
Publicité
Archives
Publicité