Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corps flottant sur l'eau, l'eau de la fontaine.
31 janvier 2013

Beaucoup d'encre !

Feuille d'automne 012

Je vous présente mon tout premier Okafé, c'est lui qui a servi pour le cours que m'a donné Rubis. Je pensais l'abandonner, car durant le transport le café avait collé à la chemise et s'était abîmé en plusieurs endroits. Puis finalement, il y a quelque jours en le revoyant je me suis dis que ça ne serait pas mal de le récupérer. J'ai donc fini l'encrage par dessus et voilà le résultat. J'aime beaucoup le fait que mon encrage ne corresponde pas exactement à la couleur. Ça donne un très joli effet. La créature est une espèce que j'ai inventé. 

Ossatueur 013

Une envie de dessiner quelque chose au stylo bille et en même temps de dessiner l'un de mes pokémon favoris : ossatueur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Corps flottant sur l'eau, l'eau de la fontaine.
Publicité
Archives
Publicité