Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corps flottant sur l'eau, l'eau de la fontaine.
13 avril 2013

Décharge travaux du mois

Oulala ! Il faut que je veille à ce que mon blog reste actif ! Je ferai de nouveaux articles dans ce but et reprendrai mes petits états d'âmes. Beaucoup de concours en ce moment. Et ça se passe plutôt bien ! Mais je dois beaucoup me déplacer ce qui n'est pas de tout repos. Je suis déjà reçue dans une des mes écoles mais on attend les résultat de l'une d'elle en particulière avant de me prononcer.  

Je suis en retard pour le défi du club manga mais je le fais petit à petit. Si j'ai les autorisation je le posterai entièrement ici une fois fini. Bien que pour les premières pages je ne sois pas contente de ma mise en page. Bouah, sur ce, je vous déverse ici tout ce que j'ai fait dernièrement. 

Minkiun

Tilynx

Arkys048

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alalala les concours...je déteste ça....<br /> <br /> C'est stressant et décevant (dû moins de mon côté!!) qu'as-tu fais comme concours?
Corps flottant sur l'eau, l'eau de la fontaine.
Publicité
Archives
Publicité