Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corps flottant sur l'eau, l'eau de la fontaine.
23 mai 2012

Examens

DSCF0512
Une image de mon projet

Baccalauréat, quand tu nous tiens... Je n'ai pas énormément de temps à consacrer au blog actuellement. Mais il sera beaucoup nourri à partir du 18 juin, date à laquelle les épreuves du bac commencent. J'ai plein de choses à poster, mais actuellement pas de temps pour le faire. Disons que si je n'avais qu'un bac simple, oui, j'aurais le temps. Sauf que je passe aussi une épreuve "art plastique", dûe à mon option, qui, elle, aura lieu le 8 juin. Autrement dit, il me reste très peu de temps avant de clôturer les trois projets de l'année. Surtout que je dois le faire avant mercredi prochain car on doit le présenter à notre professeur pour qu'il nous valide. Aaah... Les nuits blanches m'appellent. Si je veux réviser en même temps pour mon bac normal, je dois prendre sur mon temps de sommeil pour faire l'art plastique. (Je révise la journée car contrairement à mes cours, l'art plastique ne demande pas à apprendre grand chose, du moins, je peux le faire même en mode zombie)

Que j'ai hâte d'être diplomée de ce cycle et pousser un cri d'extase et de liberté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Corps flottant sur l'eau, l'eau de la fontaine.
Publicité
Archives
Publicité