Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corps flottant sur l'eau, l'eau de la fontaine.
24 avril 2012

Petites publicités

Voici trois liens de personnes qui font des écrits ou des dessins que j'aime beaucoup ! :) Je voudrais vous les faire partager à vous aussi afin qu'ils se fassent un peu plus connaître de la population. Dans le premier lien, l'auteur fait part de ses reflexions sur certains sujets et invite le lecteur à débattre avec lui. Il met aussi certaines de ses fictions. Le deuxième lien est le deviantart de ma moitié ! Il écrit lui aussi des fanfictions et aussi pas mal de poèmes qui ne demandent qu'à recevoir des avis afin qu'il s'améliore. Quand au troisième lien, c'est le deviantart de quelqu'un que je considère comme mon frère. Il dessine et ça l'encouragerait de voir qu'on apprécie ce qu'il fait. :)

La plume de Neresis - Reflexions et fictions d'un ami

Kazir AlMeriah - Fictions et poèmes d'une moitié 

Arkys - Dessins d'un grand frère

Publicité
Publicité
Commentaires
Corps flottant sur l'eau, l'eau de la fontaine.
Publicité
Archives
Publicité