Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corps flottant sur l'eau, l'eau de la fontaine.
16 janvier 2013

Des trésors, miam !

Avec mon compagnon et un ami de l'aikido, nous sommes allés à une petite brocante de Paris. Une brocante vintage qui a lieu tous les mois. On y a trouvé des trésors et de merveilles qui me pousseront à y rettourner les mois prochains ! On peut facilement y trouver de quoi se faire des costumes, pour les amateurs de grandeur nature, ou des objets "artistiques" comme de vieilles décorations et affiches. Ajoutez à cela beaucoup de vinyl si vous avez la chance, comme moi, d'avoir un tourne disque en état de fonction. Voilà ce que j'ai trouvé pour ma part :

2013-01-14 18

Une ancienne pub Perrier sur laquelle j'ai craqué car la femme est mi-animal, un vinyl de "Nights in white satin", une de mes musiques préférées de "The Moody Blues", un superbe carnet en cuir sur lequel je vais pouvoir m'amuser à gribouiller ainsi qu'une broche en forme de coq.

Pub perrier 001

(scan de l'ancienne pub Perrier)

2013-01-16 14

Et ce manteau-cape que je vais beaucoup apprécier en gn ainsi qu'au prinptemps et automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Corps flottant sur l'eau, l'eau de la fontaine.
Publicité
Archives
Publicité