Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corps flottant sur l'eau, l'eau de la fontaine.
17 janvier 2013

Des petits travaux.

Le premier a été fait à l'école, pour un examen où l'on devait faire une rue, de nuit alors qu'il pleuvait, au format raisin à la pierre noire ; et le second est un travail personnel quelque peu particulier, format A3. Je voulais m'amuser à faire un certain effet avec de la colle liquide. Grace à elle, l'encre que j'ai versé à partir des yeux de mon personnage c'est écoulée dans la forme que je désirais, à savoir : un sablier. De plus, quand on le regarde à la lumière, ce qui n'est pas malheureusement visible sur la photo, la colle donne l'impression par sa brillance d'être de vrai larmes. "Le temps s'écoule et je ne peux pas l'arrêter." C'était un test plus qu'un travail fini. 

2013-01-15 15

2013-01-16 14

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime la peinture sans trait!
N
Oooh j'aime la rue ! Elle est vraiment chouette !
Corps flottant sur l'eau, l'eau de la fontaine.
Publicité
Archives
Publicité