Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corps flottant sur l'eau, l'eau de la fontaine.
30 mars 2013

Je ferai plus souvent des recherches moé.

J'ai enfin fini les recherches pour mon fursonna. Ce fut long et on m'a donné pas mal d'avis sur ce que j'ai fait, voir si c'était esthétique ou non. J'ai eut des ratés, mais au moins ça m'a permis de voir ce qui ne fallait pas faire. Ça aide vraiment de faire un maximum de croquis même quand on est content du premier résultat.

Je vous montre donc ce que cette rechercher a donné, au départ j'étais pas mal inspirée par "Journey" un jeu très poétique et sympathique. Je voulais aussi respecter la règle des trois couleurs, car au dela de trois couleurs il devient plus difficile de se remémorer d'un personnage exactement.

Pour la version finale de mon personnage j'aimerais que vous donniez votre avis si oui ou non je garde cette ouverture dans l'armure de cuir.

Temp ref sheet 032

Brouillon personnage 1 052

Brouillon personnage 2 053

Brouillon personnage 3 054

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas mal toutes ces recherches!
Corps flottant sur l'eau, l'eau de la fontaine.
Publicité
Archives
Publicité