Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corps flottant sur l'eau, l'eau de la fontaine.
17 décembre 2012

J'ai quelque chose à t'expliquer...

etEcoute moi Ancien 091

Ecoute moi Nouveau 090

Ici j'ai refait le premier dessin qui date de trois ans. J'ai modifié la composition, car c'est d'une autre manière et un sentiment différent que je voulais faire ressentir. Le personnage féminin, Selma, devait se détourner de Paxis, le personnages masculin, alors que celui-ci souhaitait lui parler. Dans le premier dessin, Paxis était un peu plus violent et bloquait Selma pour enfin l'avoir en face en face, qu'elle arrête de fuir. Mais dans le deuxième dessin il ne veut pas "buter" Selma face au problème et tente d'agir d'une manière plus douce.

C'est une sorte de roman illustré qui sera posté par-ci par-là dans le blog. Mais malheureusement je ne produirai pas les images dans l'ordre chronologique de l'histoire. Au fur et à mesure que je posterai, je numéroterai l'ordre dans lequel il faut prendre les images. Pour l'instant, celle-ci portera le numéro 1 (si ce n'est pas édité d'ici là). Je ferai un second article avec le recit de cette image (la nouvelle).

Je suis à la fois contente et pas contente de la nouvelle version. Contente car je commence à mieux comprendre les couleurs grâce à mes cours de prépa et que ça rend vraiment mieux et aussi que j'ai largement augmenté de niveau depuis tout ce temps. Mais je ne suis pas contente car j'ai oublié la lumière du ciel qui est censé faire une lumière froide à l'opposé de celle du soleil. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Corps flottant sur l'eau, l'eau de la fontaine.
Publicité
Archives
Publicité