Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corps flottant sur l'eau, l'eau de la fontaine.
24 avril 2012

Ouverture

2012-04-16 17

 

Hum... J'aurais du écrire un article depuis bien longtemps. En fait, pour tout vous dire j'ai deux brouillons d'articles assez gros mais que je n'ai pas terminé d'écrire. J'ai l'air bien fine moi. Pour commencer enfin à raffraichir ce blog et montrer que je m'y rend et m'en occupe, voici un premier article avec deux trois gribouillis à moi. Ce que vous voyez ci-dessus, c'est le début d'un format raisin, que j'ai dessiné pour un de mes dossiers à présenter lors des entretiens pour les écoles auxquelles je veux me rendre. On peut y voir aussi tout mon atiraille, d'une moins une partie. Je ferai un autre article avec le dessin fini (il l'est, d'ailleurs). 

Jules croquis 

Premier croquis, un petit dessin qui représente mon Jules à moi. Son personnage en lui même est juste génial et plein de personnalités. C'est justement ce qui fait de lui quelqu'un de merveilleux. On ne s'ennuit jamais avec lui et il m'inspire beaucoup. Il m'a donné envie de faire un personnage à son image : Vagabon et poète. :) 
Dessin suivant : un 'tit gribouilli de moi-même. On m'a un jour demandé pourquoi je ne me dessinais pas. Ben c'est chose faite maintenant !

Laura croquis

Publicité
Publicité
Commentaires
Corps flottant sur l'eau, l'eau de la fontaine.
Publicité
Archives
Publicité